Bonjour mes plantes vertes ! 😁 J’espère que vous allez bien depuis le dernier article. Vous êtes peu nombreux sur le blog ces temps-ci, la faute aux vacances et aux longues journées ensoleillées, que l’on a envie de passer à faire autre chose que de rester planté devant son écran d’ordinateur ou de téléphone… et c’est tant mieux, vous avez bien raison ! 😊 Et moi, je suis une dingue de continuer à travailler, à vous proposer du contenu que peu d’entre vous liront ! Mais que voulez-vous, je ne peux m’en empêcher. ^^ Je tourne cependant au ralenti, je n’avance pas aussi vite que je le voudrais vu la chaleur qu’il fait chez moi et le manque de sommeil qui me rendent raplapla, mais sachez que j’ai plein d’idées d’articles en magasin, des idées qui datent (de vraiment très longtemps pour certaines, mais toujours pas pris le temps de m’y mettre sérieusement) ou d’autres qui commencent doucement mais sûrement à germer. 😏 J’ai hâte de vous faire découvrir tout cela et j’espère sincèrement que mes futurs articles vous plairont.
Et en attendant, voici une recette toute simple de houmous. J’adore le houmous. J’adore les tartinades en tous genres. J’aime combiner les deux : je vous propose ainsi un houmous à la carotte et au curry, avec bien sûr, du pois chiche dedans, sinon ce ne serait plus du houmous ! 😉
🍅 La recette 🍅
1. Mixez l’ensemble des ingrédients jusqu’à l’obtention d’une texture lisse.
2. Servez frais avec des bâtonnets de légumes, des crackers, du pain… Vous pouvez même l’intégrer dans un sandwich.
C'est une chouette version de houmous !
Merci ! Oui, ça change un peu 😉
Sympa comme recette, c'est très sucré, à l'apéro, les invités ont hésité sur le "houmous sucré" ou "houmous salé" ! Le houmous carotte et curry est sucré selon la majorité, il se mangerait bien en dessert sur des pancakes !
Ah oui ? Je n'ai pas trouvé que c'était très sucré (et je consomme très peu sucré donc dès que ça l'est, je le sens !). En fait, je pense tout simplement que vous n'avez pas assez salé : il ne faut pas hésiter à goûter et rectifier l'assaisonnement au besoin 😉 D'autre part, selon les carottes, elles sont plus ou moins sucrées, ça a dû jouer aussi. Vous avez bien mis tous les ingrédients indiqués ?